À propos

Débutons par le commencement .

Je pense bien toujours avoir aimé lire . Je me souviens encore de la première fois que j’ai découvert Misery de Stephen King …. Ce livre m’aura transporté . Il aura été ma découverte de cet univers fantastique et à la fois complètement horrifique . D’ailleurs depuis j’ai relit ce roman quelques fois et je ne m’en lasse jamais . Je me suis plongé dans ce genre de livre et dans l’univers du King qui , vous le devinerez  mon premier coup de littéraire .

Et puis avec le temps , moi et la lecture nous nous sommes perdu . Avec des horaires de travail de fou , une vie familiale bien remplie j’ai pratiquement cessé de lire . Jusqu’au jour , ou une amie m’a remis un livre et m’a vivement conseillée de le lire . Depuis je n’ai plus jamais imaginé la vie sans lire . Je ne le dirai jamais assez , merci Isa !

J’ai replongé dans la lecture pour ne jamais en ressortir . Les livres font partie pleinement de ma vie . Dans ma maison il y en a partout ( Problème de lecteur : on n’a jamais assez de place pour ses livres ! ). Je ne peux concevoir de ne pas avoir des livres en réserve pour mes lectures futures . Il est clair que si je n’aurais pas une PAL qui m’attend toute prête que je pige dedans , ce serait … terrible !

Donc voilà , je lis , lis et lis encore . Pas une journée ne passe sans que j’ouvre un livre . D’ailleurs est ce possible ??? Je suis tellement passionnée par mes lectures , que j’ai eu  envie d’en parler et de les partager  .

Aujourd’hui me voilà avec Lecture d’une bouquineuse . L’endroit où j’espère  je vous donnerai envie de foncer chez votre libraire et vous plongez dans une foule d’univers . Et peut-être même que moi aussi à mon tour je saurai redonner envie a d’autre de lire .

Bonne lecture .