Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis… #23

Bonjour à tous. Hé bien, cette semaine, c’est sous le signe des suites que l’on se retrouve. Alors que je termine à peine Maestra de L.S. Hilton, j’ai décidé de me lancer dans la suite: Domina, parce que franchement je suis conquise. Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais, mais je suis assez surprise et je me suis laissé emporter par l’histoire. L’auteure a une plume franche qui peut sembler un peu vulgaire par ses propos directs et sans détour, et c’est quelque chose que j’ai adoré.

Vous vous souvenez de Yesterday’s gone ( je vous invite à lire la chronique du premier tome si vous ne l’avez pas encore lu pour découvrir cet univers fantastique: ici) ? Hé bien maintenant que le tome deux passe ses journées tout près de moi à me faire du charme, je me vois mal le laisser seul! Sincèrement le tome un frisait le coup de cœur, du coup, je dois savoir ce qui va se passer dans le second roman, qui comporte l’épisode trois et quatre, et ce dans un avenir proche.

Et vous, qu’avez-vous de prévue pour cette semaine? Bonne lecture.

14 commentaires sur “Cette semaine je lis… #23

  1. Bonnes lectures 🙂

    De mon côté, c’est « Mila » de Dominique Durand que j’aime beaucoup pour l’instant.
    Puis je retrouverai Grégory Bryon avec le tome 3 de sa série de nouvelles : « John Fade – Invasion » ainsi que Florence Clerfeuille avec la fin de sa trilogie que j’adore : « Le Choc de la haine ».
    Si tout se passe bien, je terminerai la semaine avec « L’amie prodigieuse » d’Elena Ferrante 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

