LA QUESTION

Nouveauté sur le blog: La question

Copie de Copie de LE BILAN (4)

Bonjour à tous. Depuis un petit moment, j’ai une idée qui me trotte en tête et aujourd’hui je vous en parle. Celle-ci est venue du fait que j’aime échanger avec vous sur la lecture que ce soit sur mon blog, sur le vôtre  ou sur les réseaux sociaux. J’ai eu aussi envie que l’on échange sur divers sujets qui touchent la littérature. Donc, il y aura maintenant une section qui s’appellera: La question ( comme vous pouvez le voir, j’aime les choses simples). Ce sera un rendez-vous non planifié, peut-être un mois, ce sera trois fois et le mois suivant seulement une, il n’aura pas de moment précis. La question arrivera tout simplement comme cela.

Dans ce rendez-vous,  je poserai une question qui touchera à l’univers livresque: Comment rangez-vous vos livres? Le personnage qui vous aura le plus choqué? La meilleure adaptation d’un roman à l’écran. Le but est simplement d’échanger sur ce sujet qui nous passionne.

D’ailleurs, si vous avez des propositions de questions, je vous invite à me les envoyer et cela me fera plaisir qu’elles deviennent: LA QUESTION. J’espère que ce rendez-vous vous plaira.

Bonne lecture.

27 commentaires sur “Nouveauté sur le blog: La question

Laisser un commentaire

