Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis… #22

Bonjour à tous, nous sommes déjà lundi et j’ai l’impression que la semaine dernière, à passer à une vitesse folle! Sans doute que le très, mais très intéressant Yesterday’s Gone y aura été pour quelque chose, j’ai hâte de vous en parler dans ma chronique à venir.

Donc, cette semaine, je vais commencer le mois d’août en lion avec la retrouvaille du très célèbre Vlad Tepes dans : Combustion Spontanée ( Le prince des ténèbres tome 3). Après avoir quitté Bones et Cate dans: Chasseuse de la nuit, je me demandais si j’arriverais a trouver une série aussi captivante. Eh bien, les deux premiers tomes du Prince des ténèbres ont été époustouflants et connaissant Jeaniene Frost j’ai la certitude que celui-ci ne fera pas exception.

Avec cela se rajoutera Maestra de L.S. Hilton. J’ai déjà lu quelques pages, et pour le moment je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. Pas que l’histoire ne me prenne pas, au contraire, je n’ai tellement pas idée de ce vers quoi je me lance que jusqu’à présent, j’avance dans un mystère qui ne cesse de m’intriguer.

Et vous, qu’avez-vous de prévu comme lecture cette semaine? Bonne lecture.

9 commentaires sur “Cette semaine je lis… #22

Laisser un commentaire

