Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis… #15

Bon en ce Lundi on recommence en neuf! La semaine passée, j’en ai profité pour terminer pas mal de choses en cours, et j’ai vraiment bien avancé. Ça fait du bien de se remettre à jour. Maintenant il me resterait juste à faire du tri dans ma PAL qui commence à me faire sérieusement peur! J’ai l’impression qu’elle s’auto-alimente en nouvel ajout, et que chaque fois, elle est de plus en plus grosse…

Donc en premier temps, je vais me lancer dans Alienor, l’origine de toutes les haines de Aurélien Grall. Honnêtement je l’ai déjà commencé et je me soupçonne de peut-être pouvoir le terminer aujourd’hui. Une histoire qui débute alors que des inconnus viennent arracher une petite fille à ses parents pour l’amener dans une école privée sensé lui offrir la chance d’une vie meilleure. Mais voilà que l’académie, leurs offres une éducation bien différente que prévu et c’est la que toute l’histoire prend son envol.

Ensuite je retrouverai mon grand amour littéraire: Stephen King, dans Brume, un recueil de nouvelles. Je dois dire que j’affectionne beaucoup les nouvelles de King et je pense être pas mal certaine que je vais adorer ma lecture.

Et vous que lirez-vous?

Bonne lecture

23 commentaires sur “Cette semaine je lis… #15

  1. L’intrigue d’Aliénor a l’air intéressante… J’espère que tu nous donneras tes impressions définitives 😉
    Pour ma part, je suis en compagnie de Truman Capote avec son « De sang froid » ; une expérience littéraire de premier plan. La découverte d’un auteur dont je connaissais le nom mais pas la production.
    « Brume » un recueil de nouvelles particulièrement réussi, beaucoup de pépites dedans.
    Bonnes lecture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

