Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis … #14

cover114488-medium

Cette semaine, ce sera assez simple. Au cours du mois de mai, comme je vous en parlais dans mon bilan, j’ai commencé beaucoup de nouvelles lectures, et je suis loin de toute les avoir terminées. Donc je ne commencerai qu’un seul nouveau roman et vais me concentrer à terminer ceux que j’ai en cours ( ce sera sans doute une dure lutte avec moi-même que de m’empêcher de céder à la tentation ).

J’ai choisi: Tu tueras l’ange de Sandrone Dazieri. L’histoire débute quand le TGV de Milan-Rome arrive. Une macabre découverte y attend la police, tous les passagers de la classe affaire sont morts. Alors que les premiers indices pointent vers un attentat, la commissaire n’en est pas si certaine. Elle et Dante Torre vont essayer de faire la lumière sur cette histoire….

J’ai l’impression que cette histoire va être captivante et je me retiens de déjà la commencer. Mais bon il faut que je sois raisonnable, je dois en terminer quelques-unes avant.

Il se pourrait que cette semaine,j’ai plusieurs chroniques pour vous si j’arrive à tout terminer comme je le souhaite, et ainsi la semaine prochaine je pourrai me lancer dans une foule de nouveaux livres!

Et vous, que lirez-vous? Bonne lecture.

 

6 commentaires sur “Cette semaine je lis … #14

Laisser un commentaire

