Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis…. #12

Cette semaine, je vais y aller en douceur. La semaine passée j’ai été pas mal occupée et du coup j’ai eu à peine le temps de commencer le troisième tome de Midnight Texas. Comme toujours, retrouvé Charlaine Harris c’est un plaisir et aujourd’hui je compte bien passer ma journée en tête à tête avec sa plume.

Aussi, je lirai: Le livre dont vous êtes la victime de Malo de Braquilanges. Le résumé a tout de suite piqué ma curiosité! J’ai l’impression que je vais vivre une lecture différente qu’a l’habitude, puisque ici c’est nous le lecteur qui vivons celle-ci, en tant que victime! Ça donne envie de s’y plonger rapidement.

Et je terminerai la semaine, avec: Appelle-moi de Sophie McKenzie. L’histoire de Livy qui reçoit un texto de son amie qu’elle ne peut rappeler . Quand elle se rend chez elle, personne ne viendra lui répondre puisque son amie est morte. Dans ce livre, Livy tentera de découvrir ce qui s’est réellement passé, alors qu’un passé terrifiant va la rattraper.

Et vous que lirez vous ? Bonne lecture.

2 commentaires sur “Cette semaine je lis…. #12

Laisser un commentaire

