Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis … #11

Hé voila une nouvelle semaine se pointe le bout du nez et pour celle-ci je me suis choisi des livres prometteurs. Oh que oui !

Premièrement, Le sang des innocentes de Mélanie Tremblay . Bon CatCritick, a dit tellement de bien sûr cette auteure, que je n’ai eu d’autres choix que de me procurer son premier livre tout de suite . Une enquête de Lily-Rose L’Espérance, un personnage qui dès les premières pages ne nous laisse pas indifférents. Je dois dire que j’ai déjà entamé ce livre et qu’il m’a été difficile de le reposer.

Deuxièmement on y va pour quelque chose de différent : Les Somber Jann (Saison 1 ) de Cynthia Havendean. On peut lire sur le site de l’auteure: Un univers sombre, rempli de suspense dans un thriller à glacer le sang !Voici à quoi s’attendre des Somber Jann. Je sais ça donne envie, je n’ai pu résister.

Et je terminerai la semaine avec le troisième tome de Midnight Texas. Une série fort intéressante où l’on retrouve la plume colorée de Charlaine Harris, une auteure que j’ai toujours plaisir à retrouver. Cette histoire débute après le tragique suicide de plusieurs personnes avec des armes provenant du pawnshop. Lemuel découvre alors dans ses livres, qu’autrefois, à minuit l’endroit devenait la proie de créatures sanguinaires…. Je vous mets le lien de mes chroniques sur les deux premiers tomes, afin de découvrir cette série si vous ne la connaissez pas encore .

Simples mortels, passez votre chemin! : Ici

Les esprits se déchaînent : Ici

Et vous que lirez vous ? Bonne lecture .

5 commentaires sur “Cette semaine je lis … #11

Laisser un commentaire

