LE Bilan

Avril 2017

Bon Avril est derrière nous , le soleil se fait plus présent et enfin la neige a disparu . Ce fut pour moi un mois fantastique . J’ai lu beaucoup de livres fabuleux pour une seule petite déception .

 

 

 

1308-prince1_org20803077

 

 

 

 

 

 

 

Ce mois ci , j’ai entamé les deux premiers tome du Prince des ténèbres de Jeaniene Frost . Étant donné que j’avais été conquise par la série : Chasseuse de la nuit et que celle-ci est née de Vlad que l’on retrouve dans la précédente , j’avais hâte de découvrir le Prince des ténèbres . Et ce fut un coup de cœur . J’ai dévoré ces deux premiers tomes . Vlad et Leila m’ont complètement envoûté ! Les fans du genre , vous allez adorer .

11073809

Le passage de Justin Cronin  est tout à fait sublime . Premier livre d’une trilogie se déroulant dans un univers post-apocalyptique , c’est une découverte incroyable et je n’ai que des bonnes choses a dire sur ce roman .

16077530

Je vous l’ai déjà dit , Stephen King c’est mon grand coup de cœur littéraire . Je ne me lasse jamais de le lire et ici avec Sac d’os je me suis délecté de cette histoire .

midnighttexas_2_portrait1442240869

Deuxième tome de la série Midnight Texas , comme toujours Charlaine Harris , m’a fait passer un moment agréable dans son univers  . Une série à découvrir .

18043132

L’église rouge vous amène dans les profondeur du fanatisme religieux avec une bonne touche horrifique .

maia

Ici je me suis lancée dans quelque chose totalement hors de ma zone de confort . Suite aux nombreux avis élogieux de cette série , j’avais envie de la découvrir et me faire ma propre idée . Maia , ma conquise définitivement .

34727094

Le jour du chien est un thriller captivant qui ne vous laisse pas le temps de reprendre votre souffle . Vous vous retrouvez alors plongé dans la noirceur humaine .

34208365

Non vous n’avez rien manqué sur le blogue , je n’ai pas encore fait la chronique de ce livre . Un livre qui au départ m’aura laissé un peu froide je dirais , j’ai fini par prendre goût à l’histoire , mais je ne peux pas dire que j’ai été charmé .

Donc ce mois si j’ai eu la chance de tomber sur beaucoup de livres fantastiques . Je suis sortie de ma zone de confort , j’ai retrouvé mes grands amours livresques  . Bref un mois avec beaucoup de positif . J’espère que pour vous avril aura été tout aussi bien .

Bonne lecture .

7 commentaires sur “Avril 2017

Laisser un commentaire

