Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis …. #8

La semaine passé j’avais prévue de faire ma commande chez Québec loisir . J’ai tout de suite jeté ma dévolu sur Double piège d’Harlan Coben . L’histoire d’une femme qui installe une caméra chez elle dans le but de surveiller la gardienne d’enfants . Quand elle visionne celle-ci , elle voit sur les images son mari . Le hic ? Elle vient tout juste de l’enterrer . Par la suite elle fera deux terribles découvertes : le certificat de décès de son époux a disparu et l’arme qui a coûté la vie à celui-ci est aussi celle qui a joué un rôle dans la mort de sa sœur quelques années plus tôt !
Le prochain livre, je l’ai découvert grâce à la blogosphère . La série Les sept sœurs de Lucinda Riley aux Éditions Charleston fait beaucoup parlée d’elle . Les avis sont super bons en général et à force d’en entendre parler, je me suis dit que coup donc faudrait bien que je me fasse une idée moi-même . Donc je me suis plongé dans l’univers de la première sœur : Maia .
Et ensuite viens un livre que j’ai eu la chance d’avoir entre mes mains grâce à Collectif Polar, que je tiens à remercier encore une fois et que je vous invite a visiter . Le jour du chien de Patrick Bauwen . Un thriller qui nous amène sur les traces d’un psychopathe dans un Paris souterrain plus hallucinant que l’Enfer .

Bonne lecture

Laisser un commentaire

