Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis …. #7

Et nous voila avec un nouveau : Cette semaine je lis ….. Honnêtement je n’ai pas cherché longtemps c’était tous des livres que j’avais déjà en vue et j’ai simplement succombé à la tentation .

Donc premièrement : L’église rouge de Scott Nicholson . J’ai découvert cet auteur a l’époque ou j’étais abonnée à Kindle Unlimited avec la série : L’après , et j’avais adoré ! Du coup je me suis procurée ses autres livres qui sont de vraies aubaines sur Amazon en version Kindle . Ici je me retrouverai dans un thriller surnaturel avec semble t’il une touche de fanatisme religieux , à voir .

Ensuite vient le deuxième tome de : Le prince des ténèbres , à l’article de la mort . Ai-je  besoin de vous dire que vu comment j’ai aimé le premier de cette série j’ai vraiment  hâte de retrouver Vlad et Leila !!!

Et on fini le tout avec Phobos de Victor Dixen . J’en ai tellement entendu de bien sur la blogosphère , qu’il est rapidement atterrit de ma PAL et monté en vitesse grand V tout en haut . J’ai bien hâte de découvrir cet univers ou 6 garçons et 6 filles seront les premiers a coloniser Mars et n’auront que 6 minutes chaque semaine pour se connaitre et tout cela sous l’œil des caméras .

Et vous , que lirez vous  ?

Bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

