Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis …#6

Donc cette semaine pour moi , ce sera en premier lieu terminer Sac d’os de Stephen King . Le genre de livre que dans les premières pages , tu n’as aucune idée de ce qui va ce passer . Du coup l’intrigue est née et voila que l’on ne peux qu’une seule chose : enchaîné les pages et ce plonger dans un autre univers de King .

Ensuite vient : La malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl . L’histoire d’une jeune femme enquêtant sur les crimes magiques alors qu’elle n’y croit pas . Un jour Lady Diana Walsh requiert ses services car celle ci se croit victime d’une malédiction . L’on se retrouve ici dans un univers au soupçon de steampunk  . J’ai choisi ce livre dans le but de me sortir de ma zone de confort . Je suis loin mais très loin de connaitre ce genre donc j’ai bien hâte de voir si je serai charmée .

Et pour terminer : Échange fatal de Siobhán MacDonald . L’histoire de deux mères de famille ,une en Irlande et l’autre a New York , qui décident que pour oubliés leurs soucis quotidiens , d’échanger leurs maisons pour les vacances de la Toussaint . Malheureusement l’une  d’elle est assassinée . Alors viens la question : laquelle était vraiment visée ? Une histoire qui promet d’être intrigante je trouve .

Et vous que lirez vous  ?

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

