LE Bilan

Mars 2017

Hé voila Mars nous dit au revoir , du coup c’est le temps d’un petit bilan qui sera au rendez-vous chaque mois . Donc Mars fut le premier mois plein de mon blog . Je voudrais en profitez pour tous vous remercier de m’avoir accompagné dans cette aventure ! Grace à vous j’ai pris confiance en mon projet et je vous en suis reconnaissante . Merci !

Donc nous y voila : Mars ! Un mois ou il n’y a pas eu de déception . Des belles découvertes et des coups de cœur .

 

asile_1Depuis le temps que je voulais le lire j’ai enfin pu m’y mettre !!!! Un bon moment de lecture et j’ai bien hâte de découvrir la suite .

21923364Le dernier de cette FANTASTIQUE série ! Quitter Cat et Bones n’aura pas été facile , mais pour ce dernier tome l’auteure a écris un roman pour les fans . Merci a elle !

33814271

Premier tome de cette série qui aura piqué ma curiosité même si le personnage principal ma laisser un peu froide .

17122236_10155147308483278_2127416926_oNotre très chère Mars la rouge . Un livre captivant , qui nous emmène dans la science fiction pure et dure !

1776887Ici un livre fascinant et mystérieux et quelque peu tordu , comme Dean Koontz sait si bien le faire !

midnighttexas_portrait1423242909Dans le premier tome de Midnight,Texas , j’ai retrouvé la plume que j’aime tant de Charlaine Harris . Un bon début pour une série qui promet d’être tout en couleur .

459871Que dire de plus , que c’est un chef d’oeuvre horrifiant ! Si je n’avais qu’un mot a vous dire sur ce livre , il serait : Lisez le !

2119889-gfHé voila j’ai terminé le mois en grand ! La Veuve , sera LE Roman du mois ! Un livre captivant et époustouflant . Les pages se suivent sans que l’on puisse s’arrêter . Avec ce livre , l’on ne peux que souffrir du symptôme de lecteur : Juste un dernier chapitre ! Ce livre ci est à découvrir absolument . Même si ce n’est pas un genre que vous affectionné , lancez vous !

Bonne lecture .

 

4 commentaires sur “Mars 2017

  1. Je n’ai jamais lu le dernier tome bien que je le possède … Je me suis fait spoil la fin et la fan en moi ne pouvait concevoir celle ci donc j’ai préféré ne pas le lire ( je sais suis étrange ! ) Pour la série , jusqu’à la saison 4 j’ai beaucoup aimé , mais ensuite plus ça avançais et plus j’étais déçue sans parler de la dernière saison qui était .. ce qu’elle était .

    J'aime

Laisser un commentaire

