Chronique Littéraire

La mort dans l’âme ( Le prince des ténèbres Tome 1 )

  • 1308-prince1_orgLa mort dans l’âme ( Le prince des ténèbres Tome 1 )
  • Jeaniene Frost
  • 351 pages
  • Milady
  • 4.5/5

Résumé : Leila détient un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu’elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l’enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion menace de les consumer… Mais un vieil ennemi du vampire, rôde dans l’ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.

Avis : Bon soyons honnête , j’adore Jeaniene Frost . Je suis une fan finie de sa plume . Jusqu’à maintenant tous ses livres que j’ai lu m’ont séduit . Et ici , Le prince des ténèbres ne fait pas exception .

Dans ce livre ci l’on retrouve Vlad que l’on a connu dans Chasseuse de la nuit . Ce vampire célèbre , qui nous donne l’impression que rien ne l’atteint par sa façon d’être et son arrogance . Vlad qui rencontrera Leila , une jeune femme au pouvoir étonnant . Alors que leurs route vont se croisées , l’auteure nous  entraîne dans une aventure palpitante ou un vieil ennemi refait surface . Vlad et Leila vont apprendre à se découvrir tout au long de leurs coopération  …. Préparez vous a avoir chaud oh que oui !

L’on vit se livre à travers Leila , et sincèrement l’on ne peu que s’attaché à elle . Tout de suite elle m’a conquise . Une femme sensible , vivant avec un étrange pouvoir qui montre le pire de chacun . Mais malgré tout , elle reste forte c’est une battante ! On aime Leila je vous le garantit . Et quand elle rencontre Vlad qui lui pu l’arrogance à plein nez , l’on ne voit ou cela va mener tellement ils semblent différent . Mais plus les pages tournent , et plus l’on constate que les deux ne sont pas si différents . Et l’on a envie de voir ou cette histoire va les mener .

Comme à son habitude , Jeaniene Frost écrit magnifiquement bien . Tout est fluide , l’histoire s’enchaîne sans temps mort . Tentez de dormir en lisant ce livre , devient extrêmement difficile . J’ai seulement pu m’arrêter , alors que yeux m’ont tout bêtement trahis pour se fermer sans mon consentement ! Une lecture qui on a l’impression se fait toute seule , tellement elle est agréable .

Mon plus gros regret , ne pas avoir déjà le deuxième tome en main ( Problème de lecteur connu n’est ce pas ) ! Je m’en veux terriblement et si je n’aurais qu’on bon conseil : acheter le deuxième tome en même temps !

Bonne lecture

Un commentaire sur “La mort dans l’âme ( Le prince des ténèbres Tome 1 )

Laisser un commentaire

