Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis ……#2

Donc cette semaine je me suis donné pour objectif de terminer tout ce qui est en cours . Je n’ai toujours pas terminer Mars la rouge . Alors je m’y mets a fond ! C’est un livre passionnant avec une histoire très riche .

Ensuite j’avais aussi en cours : La maison interdite de Dean Koontz . Oh Dean Koontz , je pourrais vous en parler longtemps . Quel auteur incroyable ! Ces livres sont toujours un plaisir à lire , et celui ci pour le moment ne fait pas exception .

Si il me reste du temps je m’attaquerai à Midnight Texas de Charlaine Harris . Charlaine Harris qui a écrit la fameuse série : La communauté du Sud ( True Blood ) . Donc j’ai bien hâte de me plonger à nouveau avec cette auteure .

Bonne lecture a tous .

Laisser un commentaire

