Chronique Littéraire

Hors de la tombe ( Chasseuse de la nuit Tome 7 )

  • 21923364Hors de la tombe ( Chasseuse de la nuit Tome 7 )
  • Jeaniene Frost
  • 377 pages
  • Milady
  • 4.5/5

Résumé : Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…

Avis : Nous y voila , le dernier tome de cette série fantastique ! Si vous n’avez pas encore sombré dans l’univers de la chasseuse de la nuit , je vous le suggère fortement . Une série qui nous berce dans un monde de vampire , de goule et de programme secret de la CIA . On se retrouve au cœurs d’amitié , d’amour et de haine qui toutes s’entremêlent pour nous amener dans l’univers de l’auteure . Lire le premier tome , c’est s’embarqué pour tous les autres car une fois que l’on a rencontrée Cat et Bones , plus jamais vous ne pourrez vous en passé .

Au tout début du livre , Jeaniene Frost nous écrit un petit mot que je vous site : À tous les fans de la série Chasseuse de la nuit , merci d’avoir fait une place à Cat et Bones dans votre vie . Ce volume est pour vous ! La première chose que j’aurais envie de dire , c’est merci à l’auteure . Ce livre est sans aucun doute ce que nous les fans voulions pour terminer cette histoire .

377 pages ou l’on retient son souffle , l’on a envie de pleurer , de rire . Aucun temps mort , Jeaniene Frost nous tient en haleine jusqu’à la fin . L’on se doute un peu de certaines choses que l’on voit venir , mais rien qui ne gâche quoi que ce soit . De son écriture simple et franche , comme toujours , elle a su y mettre son humour . L’on retrouve Cat Et Bones comme on les aimes : complexes , mais si attachant . Jusqu’au bout ils auront été fidèles a eux mêmes comme tout les autres personnages . Sincèrement , le Chaton va me manquer . Je ne veux pas trop m’aventurer dans les détails , parce que je m’en voudrait de vous en révéler trop . Faites moi confiance , vous ne serai pas déçu , et à la toute fin , vous aurez un pincement au cœur en refermant votre livre pour une dernière fois .

Bonne lecture .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s