Cette semaine je lis ....

Cette semaine je lis ….

Voici une toute nouvelle rubrique , que je ferai chaque semaine . Un avant goût de ce que j’ai en tête pour les jours qui suivent . Par contre rien n’est coulé dans le béton , j’aime bien me laissée aller à mes envies du  moment .

Cette semaine , mes enfants sont en relâche donc lire sera plus difficile . Pour cette raison Mars la rouge sera un peu mis de coté . C’est un livre fascinant , mais il est assez lourd a lire par moment , donc avec des enfants bien bruyants , ce n’est pas évident de se plonger dedans et d’avancer comme il faut .

J’entamerai le dernier Chapitre de la série Chasseuse de la nuit : Hors de la tombe . Cette série est franchement fantastique jusqu’à maintenant . Sur les six premiers tomes , aucun ne m’a déçu , je les ai tous adoré ! Donc je me sens un peu triste de dire au revoir a Cat et Bones  .

Ensuite , quoi de mieux que de commencer une nouvelle série après en voir terminer une ! Je me lancerai dans : Apprentie sorcière ( Sorcière du Sud Tome 1 ) de Kimberly Frost . J’ai vu beaucoup de bons commentaires et j’ai  hâte de m’y mettre .

Donc voila j’espère avoir le temps de lire même avec tous cette énergie dans ma maison . Et vous que lirez vous ?

 

Laisser un commentaire

